logo-site

Spawn : The Recall

31 décembre 2014

Un nouveau court-métrage pointe le bout de son nez sur le site, et pas des moindres. Michael Paris, réalisateur du film, vient s’attaquer à un monstre du comic book américain. Spawn : The Recall remporte le défi avec brio comparé à l’adaptation cinématographique chaotique de Mark Dippé sorti en 1997. Voilà de quoi raviver la flamme des fans du super-héros le plus dark !


Réalisateur : Michael Paris

Acteurs : Johanna Genet, Tom Maurice, Gregory Paris, J3.0 (voix)

Musique : James BKS Edjouma

Genre : Fantastique, Horreur

Pays d’origine : France

 

Synopsis : Une ancienne sorcière et son fils, qui essaient de vivre une vie normale, loin des ténèbres. Alors qu’ils sont dans un supermarché en train de faire leurs courses, l’enfant disparaît soudainement. Elle commence à le chercher, paniquée, consciente que les forces du mal sont toujours aux aguets, tapies dans l’ombre. Un vigile vient l’aider mais alors qu’ils vérifient les écrans de contrôles pour trouver Michael, quelque chose se passe… Elle peut le sentir, ils sont là.

 

Retrouvez le site officiel de Spawn : The Recall.

Toute l’actualité du film est sur facebook : https://www.facebook.com/therecall.movie

Pour suivre et visionner la filmographie du réalisateur, rendez-vous sur le site officiel de Michael Paris.

 

Spawn : The Recall

 

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires