logo-site

Tokyo Grand Guignol

Voilà un projet des plus intrigants. En effet, Tokyo Grand Guignol est une anthologie actuellement en post-production et dont les segments ont été réalisés que par des auteurs français, au Japon. On retrouve derrière la caméra Nicolas Alberny (8th Wonderland), François Gaillard (Blackaria, Last Caress), Gilles Landucci et Yann Moreau (L’Enterrement des rats). L’un des segments est d’ailleurs présenté actuellement au festival du BIFFF. La production est assumée par Hiroei Ishihara et Xavier Gens.
Face à cette bande-annonce, on s’attend à une panoplie de bizarreries, à beaucoup de sang et de sexe, le tout porté par une esthétique singulière et très colorée. On a hâte de découvrir cet étrange objet cinématographique !


Réalisateurs : Nicolas Alberny, François Gaillard, Gilles Landucci, Yann Moreau

Producteurs : Hiroei Ishihara, Xavier Gens

Genre : Horreur, Action, Thriller

Pays d’origine : Japon

 

Tokyo Grand Guignol

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires