logo-site

Nouvelle bande annonce pour la série “Ash vs Evil Dead”

24 août 2015

Et voici une nouvelle bande-annonce, toujours aussi jouissive, pour la série Ash vs Evil Dead :


 

La bande-annonce de la très attendue série Ash vs Evil Dead vient d’être dévoilée au Comic-Con de San Diego. Ces premières images vont très certainement combler les attentes des fans tant cette bande-annonce est jouissive, gore et drôle. La série semble en effet fidèle à l’esprit décalé et complètement barré de la saga. On retrouve l’acteur Bruce Campbell dans le rôle de Ash, qui raconte à ses collègues de supermarché comment il a réveillé le mal il y a 30 ans en découvrant Le Livre des Morts dans une cabane au fond des bois (Ma cabane au fond du jardin, j’y vais quand j’ai besoin…). Seul survivant de ce terrible événement, Ash a réussi à échapper jusqu’ici aux forces démoniaques. Mais ces dernières ont fini par le retrouver et Ash n’aura d’autre choix que de les affronter avec l’aide de ses deux collègues.

Le premier épisode de la série sera diffusé le 31 octobre 2015 sur la chaîne Starz, le soir d’Halloween, et la série comptera 10 épisodes de 30 minutes. Ce n’est autre que le grand Sam Raimi qui a réalisé le premier épisode. Rappelons que le réalisateur est également producteur exécutif de la série, aux côtés de l’acteur Bruce Campbell, Rob Tapert et du showrunner Craig DiGregorio.

En attendant, on va se mater la bande-annonce en boucle!

ash-vs-evil-dead-poster-img-720x1080

 

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

3 Comments

  1. Avatar

    Bande annonce ultra-fun, un Bruce qui a logiquement vieillit mais toujours autant de classe, un casting de second rôle qui promet, pas filmée à la dernière mode, ça peut le faire !
    De plus juste 10 épisodes de 30 minutes, ça me parait parfait, car pas grand chose à raconter, juste un vieux délire étaler sur 10 semaines.
    Je signe aussi !

  2. Avatar

    étalé*

  3. Avatar

    J’arrête pas de regarder cette bande annonce. Amoureuse de Bruce Campbell depuis le premier Evil Dead, je suis heureuse de le revoir dans le rôle de Ash. Ce mec a toujours autant de classe et de présence et n’a pas peur de montrer le non-glamour car les années ont passé et qu’il n’a plus son physique de 20 ans. C’est aussi pour ça que je l’adore autant. Parfois, je me refais les films car j’adore cette ambiance, même si plus petite, ça m’avait filé plus de peur.

Commentaires