logo-site

Dead Rising: Watchtower

Le studio Legendary vient de dévoiler un nouveau trailer pour l’adaptation du jeux vidéo Dead rising. Dead Rising : Watchtower est réalisé par Zach Lipovsky (Leprechaun: Origins) et comprend dans son casting Jesse Metcalfe (Dallas), Meghan Ory (IntelligenceOnce Upon a Time), Virginia Madsen (Sideways), Dennis Haysbert (24, Men, Women & Children), et Rob Riggle (Let’s Be Cops, 21 Jump Street). Celui-ci ne sortira pas en salle, mais sera disponible en vidéo à la demande sur Crackle dès le 27 mars prochain aux USA.
Quatre personnages doivent échapper à un virus tout essayant de localiser la source de celui-ci. Tout porte à croire que le virus découle d’un complot du gouvernement.

L’univers semble fidèle à celui du jeu vidéo et le film a l’air assez fendard. La preuve en image :

                                                

Date de sortie : 27 mars 2015 en VOD

Réalisateur : Zach Lipovsky

Acteurs : Dennis Haysbert, Jesse Metcalfe, Virginia Madsen

Genre : Horreur

Pays d’origine : États-Unis

Synopsis :
“Un vaccin gouvernemental échoue à stopper l’expansion d’une épidémie transformant les gens en zombies. La résistance s’organise, et clame que le gouvernement pourrait bien avoir une part de responsabilité.”

Dead Rising: Watchtower

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires