logo-site

Meat, le premier court-métrage d’Au Coeur de l’Horreur

10 mai 2015

Chers lecteurs assoiffés de frissons en tous genres. Vous nous connaissez à travers le site Au Coeur de l’Horreur. Cela fait maintenant deux ans que nous partageons avec vous notre passion des films d’horreur. Désormais, Au Coeur de l’Horreur a donné naissance à une association de production. Car notre passion dévorante nous ronge toujours un peu plus. Plus que jamais, il est l’heure de se battre et de donner une place aux films de genre dans le cinéma français. Cette conviction a toujours fait partie de nous, en commençant par la catégorie courts-métrages en ligne où nous offrons l’opportunité à de jeunes réalisateurs talentueux d’exprimer leur rage créative. Mais surtout, nous offrons au public sanguinaire la possibilité de visualiser ces courts-métrages en dehors des festivals et salles obscures, et ce, afin de ne rien rater du cinéma d’horreur français. Il est donc temps de passer à la vitesse supérieure. Nous aussi, nous voulons vous donner quelques frayeurs.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter Meat, notre premier court-métrage en préparation. Le film se sert de références comme Hostel, Saw, Cannibal Holocaust, Evil Dead etc. Il aura pour but de vous plonger dans un huis clos angoissant dont les habitants ne semblent pas particulièrement amicaux.

Pour créer ce court-métrage, nous avons besoin de vous, fans de genre. Meat ne se fera pas sans notre public. C’est pourquoi nous avons créé une page de crowdfunding pour vous permettre de participer à l’aventure. Des contreparties horriblement alléchantes vous attendent. N’attendez plus et entrez dans le coeur de l’horreur sur le lien Kisskissbankbank de Meat.

En exclusivité, découvrez l’affiche du film qui vous permet de visualiser l’univers de Meat.

Meat au coeur de l'horreur

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

5 Comments

  1. Avatar

    Il me tarde un boulot pour pouvoir me permettre d’aider, de ne plus être à un euro près.
    Ce n’est pas pour me plaindre ou pour que vous me plaignez, mais c’était pour vous dire que je suis de tout cœur avec vous (et pourtant le gore ne me plait pas), mais l’étrange étrangeté des personnages dépeints titille mon esprit, et le fond du film est intéressant. Je vous dis donc le mot en 5 lettres, je vais essayer de trouver du monde qui pourrait être intéressé et me débrouiller de mon côté.
    Un premier court meat-hique ? je vous le souhaite.

  2. Avatar

    Salut Cypress Green ! Ravi de voir que tu continues à suivre notre site (Quasiment notre premier lecteur depuis le début! ça fait plaisir). Et un très grand merci pour ton message de soutien pour notre premier film “Meat”. Et peu importe que tu sois fauché, ce message d’encouragement nous va droit au cœur et c’est le plus important ! A très vite

  3. Avatar

    Bonsoir à toute l’équipe, je viens de voir que vous avez réussi alors ? ou je me trompe et je remue le couteau dans la plaie et là je m’en excuse !
    Si vous avez réussi, alors je dis B.R.A.V.O et j’espère que ce projet sera concluant, il me tarde de le voir achevé pour qu’il m’achève 🙂 Bon tournage, bonne expérience, bon délire, je sais pas trop quoi vous souhaitez d’autre, et j’ai hâte !

  4. Avatar

    Salut Cypress Green. Oui nous avons bouclé la collecte et nous en sommes ravis. Le tournage approche à grand pas et nous publierons l’avancée du projet sur le site. Mille mercis pour ton soutien !

  5. Avatar

    J’ai hâte de voir ce que ça va donné. Rien que l’affiche, ça donne l’eau à la bouche. Je ne suis pas une fan des films français mais quand ça touche l’horreur, je suis toujous curieuse de voir le travail donné. Donc je guetterais pour voir ça, j’ai seulement découvert votre site hier.

Commentaires