logo-site

Le trailer de The Hollow One, le nouveau film de monstre prometteur

The Hollow One bande annonce :

Parmi la sélection du Seattle International Film Festival (qui s’ouvre à la fin du mois de mai), un film de genre commence à faire parler de lui, The Hollow One (anciennement The Darkest Past), de Nathan Hendrickson. Un film de monstre prometteur avec de beaux effets spéciaux et une photographie soignée. On vous laisse découvrir le synopsis et la bande-annonce du film.

Synopsis : Dans une collectivité agricole isolée, la jeune Rachel Wade sombre dans un profond désespoir à la mort tragique de sa mère. Expulsée du foyer familial par son père, elle y retourne quelques années plus tard avec sa petite sœur, Anna, et découvre une collectivité déserte, son père disparu. Les quelques résidents de la collectivité apparaissent profondément changés. Ils semblent désincarnés et ne plus ressentir la moindre émotion. Hantée par les réminiscences cauchemardesques de la mort de sa mère, Rachel lutte pour faire la lumière sur la disparition de son père. Mais cette quête se transformera rapidement en une course pour la survie. Rachel devra faire face au sombre passé de sa famille, ainsi qu’à une figure mystérieuse aux sinistres intentions.

 

The Hollow One bande annonce

Réalisateur : Nathan Hendrickson

Scénario : Nathan Hendrickson

Acteurs : Kate Alden, Jesse James, Chelsea Farthing…

Genre : Horreur

Pays d’origine : Etats-Unis

Site officiel : www.thehollowone.com

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires