logo-site

Orgueil et préjugés et zombies, nouvelle bande annonce

L’adaptation cinématographique du livre de Seth Grahame-Smith (qui a lui-même adapté le roman de Jane Austen) aura mis du temps à se concrétiser. En effet, plusieurs réalisateurs ont été envisagés pour réaliser Orgueil et préjugés et zombies (David O. Russell, Matt Reeves, Neil Marshall, Mike Newell ou encore David Slade) et c’est finalement Burr Steers qui fut choisi. Cela fait déjà un an que nous entendons parler du projet et, après plusieurs problèmes de productions, le film nous dévoile enfin les premières bandes-annonces. Au vu de ces images, on constate que l’attente n’aura pas été inutile tant le résultat à l’air plaisant. Même si l’on peut douter des capacités de Burr Steers, doté d’une carrière encore bien mince en tant que réalisateur, force est de reconnaitre que le résultat a l’air convaincant. De plus, le film est entouré d’un casting alléchant, composé de Lily James qui interprète le rôle principal d’Elizabeth, et de ses sœurs interprétées par Ellie Bamber, Millie Brady, Suki Waterhouse et Bella Heathcote.

Elizabeth est une jeune femme qui lutte pour son indépendance dans une société riche de la campagne anglaise du dix neuvième siècle. Mais celle-ci doit également lutter contre des zombies, une situation qu’elle parvient à surmonter grâce à ses talents d’arts martiaux et un solide arsenal. Elle est accompagnée par Mr. Darcy (Sam Riley). On retrouvera également au casting Lena Headey et Charles Dance (Game of Thrones) ainsi que Matt Smith, Douglas Booth et Jack Huston.

Voilà de quoi nous faire saliver en attendant la sortie d’Orgueil et préjugés et zombies, prévue pour le 5 février 2016 aux États-Unis.

Nouvelle bande-annonce :




 

Date de sortie : 5 février 2016 aux États-Unis

Réalisateur : Burr Steers

Acteurs : Lena Headey, Lily James, Matt Smith…

Genre : Horreur

Pays d’origine : États-Unis

img_orgueil

 

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

1 Comments

  1. Avatar

    ça me fait penser quand ils ont fait le même style mais avec Lincoln. ça ne me donne pas envie de le voir, mais j’aime beaucoup l’affiche.

Commentaires