logo-site

Outcast, la nouvelle série de Robert Kirkman

Décidément, on entend beaucoup parler de Robert Kirkman ces derniers temps ! Une réputation méritée vu que celui-ci est le créateur du comics book et série télévisée The Walking Dead. Alors que la saison 6 de la série approche (dont vous pouvez revoir la bande-annonce), qu’une première bande-annonce du spin off Fear The Walking Dead vient également d’être dévoilée, Robert Kirkman annonce une nouvelle adaptation en série télévisée d’uns autres de ces comics books : Outcast. Toujours portée sur l’horreur, l’histoire nous présente Kyle Barnes, un jeune homme persuadé d’être victime d’une malédiction et d’être possédé par un démon qui s’attaque à tous ses proches. Une fois adulte, Kyle cherche à se débarrasser de cette malédiction, mais ses recherches ne vont qu’annoncer la fin de toutes vies sur terre. Kyle est-il vraiment l’instrument de l’apocalypse ?
Une première bande annonce est déjà en ligne et celle-ci est plutôt encourageante. C’est la chaîne américaine Cinemax qui se chargera de diffuser les dix épisodes de la première saison durant l’année 2016. Tous les épisodes ont été écrits par Robert Kirkman et on souhaite que cette série soit d’aussi bonne qualité que The Walking Dead.

 

outcast_1

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires