logo-site

“Damien”, la série séquelle de La Malédiction

Le film culte La Malédiction (The Omen) de Richard Donner (1976) ressuscite sous la forme d’une série télévisée intitulée Damien. Il s’agit d’une séquelle où nous suivons la vie adulte de Damien Thorn, hanté par son passé et devant accepter sa destiné, celle d’être l’antéchrist. C’est la chaine A&E qui se chargera de diffuser cette série de 10 épisodes.
Après de nombreuses séquelles plus au moins réussis (Damien : La Malédiction II de Don Taylor et Mike Hodges, La Malédiction finale de Graham Baker, La Malédiction IV : L’éveil de Jorge Montesi et Dominique Othenin-Girard), cette série s’annonce prometteuse sachant qu’elle a été confiée au showrunner Glen Mazzara (The Walking Dead), entouré de réalisateurs tels que Shekhar Kapur (Frères du désert), Guillermo Navarro (Hannibal) et Mikael Salomon (Camelot).

Le rôle de Damien est interprété par Bradley James (le Roi Arthur dans la série Merlin).
La chaine vient de dévoiler une première bande annonce de la série qui sera diffusé en 2016 :


Créateur : Glen Mazzara

Acteurs : Bradley James, Barbara Hershey, Megalyn Echikunwoke, Omid Abtahi…

Genre : Horreur, fantastique

Pays d’origine : États-Unis

Damien-02

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

1 Comments

  1. Avatar

    Je serais curieuse de voir ça. C’est vrai que le garçon a grandi mais qu’est-il devenu ? J’aimais bien ce film. On verra ce que ça va donner.

Commentaires