logo-site
The Darkness

The Darkness

Nouvelle production Blumhouse avec The Darkness. Le film est réalisé par l’Australien Greg McLean qui n’est autre que le réalisateur de l’excellent Wolf Creek. Tel est la force du producteur Jason Blum : s’entourer des meilleurs réalisateurs du genre.
The Darkness raconte l’histoire d’une famille qui revient de vacances au Grand Canyon. Sans s’en rendre compte, celle-ci a ramené dans ses bagages, un esprit maléfique qui va hanter toute la famille !
Bon, d’un point de vue originalité, on repassera ! Suffit de voir le titre du film pour déceler le manque d’inspiration. Mais qu’importe ! Le casting est composé de Kevin Bacon et Radha Mitchell et la mise en scène est portée par Greg McLea, ce sont déjà de bonnes nouvelles. Le film a l’air assez bien fait donc on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise.
Tourné à Los Angeles, le film sort aux USA le 13 mai. Vu qu’il est signé Blumhouse, il y a de fortes chances que celui-ci sorte également dans nos salles. On vous tient au courant.

Synopsis

Une famille rapporte involontairement une force surnaturelle de ses vacances, présence maléfique qui se repaît de leurs peurs et secrets…

Informations

The Darkness

The Darkness

 

Réalisateur : Greg McLean

Scénaristes : Shayne Armstrong, Shane Krause

Acteurs : Kevin Bacon, Radha Mitchell, David Mazouz…

Genre : Horreur

Pays d’origine : États-Unis

Production : Blumhouse

Lien Imdb

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

1 Comments

  1. Avatar

    La bande annonce ne m’a trop rien fait. Je pense même qu’on en voit un peu trop.
    Malgré ça, je serais curieuse de le voir. Puis Kevin Bacon et Radha Mitchell, on ne peut que le voir.

Commentaires