logo-site

Une nouvelle bande annonce pour The Gallows

27 mai 2015

Sans vouloir condamner un film que nous n’avons pas encore vu, on est surpris d’apprendre que le film The Gallows sortira au cinéma chez nous le 5 août 2015. On en vient à se demander quels sont les critères de sélection pour qu’un film d’horreur sorte au cinéma. Surement pas la qualité, à en juger par les dernières sorties telles que Pyramide, Catacombes ou encore Ouija. Et pourtant, ce ne sont pas les films qui manquent et certains auraient vraiment mérité de sortir en salle, comme Oculus, pour ne citer qu’un exemple.
On vous partage donc une nouvelle bande-annonce du film The Gallows, récupéré par Blumhouse, dont le producteur Jason Blum enchaîne les succès pour un moindre coût.
Le film ne nous emballe pas des masses, une sorte de Projet Blair Witch et de Paranormal Activity, mais on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise. Wait and see !

Synopsis :
Dans une petite ville, un accident se produit pendant le spectacle de fin d’année du lycée et fait plusieurs morts. Vingt ans plus tard, des lycéens du même établissement remontent la pièce pour rendre hommage aux victimes de la tragédie, mais découvrent qu’il vaut mieux parfois ne pas ressusciter les fantômes…

Date de sortie : 5 août 2015

Réalisateurs : Travis Cluff, Chris Lofing

Acteurs : Cassidy Gifford, Pfeifer Brown, Ryan Shoos…

Genre : Horreur, Found footage

Pays d’origine : États-Unis

 

84df6d60-e00c-4a45-940f-6e893eda58d4

 

Tetsuo

Un samedi pluvieux, une VHS poussiéreuse de Massacre à la Tronçonneuse et paff ! Première grosse claque horrifique qui m’a conduit à explorer les contrées peu recommandables du cinéma de genre. Parmi mes références indépassables, Alien et The Thing. Oui, j’aime les films de monstres qui mettent en scène des créatures avides de tripes humaines. Mais je déteste les films de possession qui pullulent à l’écran ! Que ce soit clair. Attention derrière toi ! Un fantôme…

Commentaires