logo-site

Zombie Massacre 2 : Reich of the Dead

Encore un film de zombies avec des nazis à l’affiche ! Oui, sauf que dans Zombie Massacre 2 : Reich of the Dead, les zombies ne sont pas des SS mais ont été sélectionné parmi les cadavres des déportés des camps de concentration. C’est donc face à cette nouvelle menace que va devoir combattre une troupe de soldats américains. Après Zombie Massacre, Luca Boni et Marco Ristori réitèrent leur exploit avec cette suite produite par Uwe Boll. Voilà un film qui s’annonce complètement barré pour les amoureux des séries Z. Le film est prévu pour 2015.


Réalisateurs/Scénaristes : Luca Boni, Marco Ristori

Acteurs : Andrew Harwood Mills, Dan van Husen, Aaron Stielstra…

Genre : Horreur, zombie, Guerre

Pays d’origine : Canada/Italie

 

Synopsis :

“Pendant la seconde guerre mondiale, un groupe de soldats américains doit affronter des hordes de zombies créés par les nazis à partir des prisonniers de leurs camps… Ils n’ont qu’une nuit pour sauver leurs vies mais l’ennemi est toujours plus fort…”

Zombie Massacre 2 : Reich of the Dead

 

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires