logo-site

Nouveau film d’Alexandre Aja sur le somnambulisme

22 octobre 2015

On est toujours curieux d’avoir des nouvelles de notre frenchie réalisateur Alexandre Aja. Alors que ce dernier nous a plutôt déçus avec son dernier film Horns, il n’en reste pas moins un réalisateur que l’on affectionne tout particulièrement, entre autres pour ses films La Colline a des yeux ou Piranha 3d.
On apprend tout juste que celui-ci s’apprête à s’associer avec Jason Blum (encore lui ?) pour mettre en images un film d’horreur à petit budget. Peu d’infos pour le moment, mais le film s’intitulera Sleepwalker et traitera des troubles du somnambulisme.
Le scénario est écrit par le réalisateur lui-même, accompagné de son acolyte Gregory Levasseur (que l’on préfère derrière un scénario que derrière la caméra… Et oui, on parle de Pyramide), d’après une idée originale de Jonathan Hirschbein.

Le tournage est prévu pour le début de l’année prochaine. Wait and see !

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires