logo-site

La suite de Wolf Creek en mini-série

18 février 2015

L’emblématique psychopathe des films Wolf Creek, Mick Taylor, fera son grand retour dans une mini-série de 6 épisodes. Celle-ci sera diffusée en VOD sur le réseau australien Stan et l’histoire reprendra là où le deuxième film s’était arrêté. On est heureux d’apprendre que ce sera bien l’acteur John Jarratt qui reprendra le rôle du tueur australien et que le réalisateur, Greg McLean, s’occupera de la production via Screentime et Emu Creek Pictures.

Pas plus d’informations pour le moment quant au contenu de la série, mais on suppose que Mick Taylor se fera à nouveau plaisir en s’attaquant aux touristes venus visiter son beau pays !

« Wolf Creek et le personnage de Mick Taylor sont devenus des références et l’opportunité de raconter une histoire riche et complexe au sein d’un show de grande qualité est un exercice excitant » a déclaré Greg McLean.

L’annonce de cette série nous réjouit, Mick Taylor étant effectivement l’un des tueurs les plus charismatiques de ces derniers temps. On en profite pour vous repartager notre critique de Wolf Creek 2 : Lien.

Source : joblo.com/Horror-movies

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires