logo-site
Holidays

Holidays, nouvelle bande-annonce

Après un premier extrait diffusé (plus bas dans l’article), voici une vraie bande-annonce pour ce film d’anthologie qu’est Holidays. Actuellement en postproduction, rappelons que le film porte sur les fêtes du calendrier telles que Noël, la Saint-Valentin, Pâques, Halloween ou encore la fête des Mères. Une belle brochette de réalisateur avec Kevin Smith, Gary Shore, Matt Johnson, Nick McCarthy, Scott Stewart, Sarah Smith, Kevin Kolsch et Dennis Widmyer, ainsi que Anthony Scott Burns.

extrait

Les anthologies horrifiques de ces dernières années font partie de nos coups de cœur du genre. En passant par VHS, The ABC of death, Tales of Halloween ou encore l’excellent Southbound, nul doute que ce format court offre un véritable intérêt au genre et se traduit souvent par de belles réussites. Cette nouvelle anthologie intitulée Holidays s’annonce extrêmement prometteuse. Ne serait-ce que par sa panoplie de réalisateurs de premier ordre : Kevin Smith (Tusk), Adam Egypt Mortimer (Some Kind of Hate), Gary Shore (Dracula Untold), Nicholas McCarthy (The Pact), Scott Stewart (Dark Skies), Sarah Adina Smith (The Midnight Swim)
Le fil conducteur du film repose sur les fêtes du calendrier et les premières images dévoilées concernent le segment de Kevin Kolsch et Dennis Widmyer (réalisateur de Starry Eyes) sur le thème de la Saint-Valentin. Une forte ambiance à la Carrie se dégage du trailer de ce premier segment. Inutile de vous dire que ce projet nous enthousiasme énormément et que nous avons hâte de le découvrir.

Synopsis

Anthologie horrifique portée sur les fêtes du calendrier

Informations

Réalisateurs: Kevin Smith, Adam Egypt Mortimer, Gary Shore, Nicholas McCarthy, Scott Stewart, Sarah Adina Smith, Kevin Kolsch et Dennis Widmyer

Genre: Horreur

Pays d’origine: États-Unis

Productions: Distant Corners Entertainment, XYZ Films

Lien imdb

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires